Sexe rétro sexe de coq

sexe rétro sexe de coq

L'étude récemment publiée dévoile le rôle d'une protéine spécialisée dans la dégénérescence des cellules. Comme de nombreux oiseaux, le coq n'est pas vraiment gâté côté appareil reproducteur. En effet, au stade de foetus, le galliforme est doté d'un appareil tout à fait classique, fait d'un pénis et de deux testicules. Mais ce dernier ne perdure pas très longtemps: Mais une nouvelle étude parue dans la revue Current Biology apporte aujourd'hui un nouvel éclairage sur cette étrange perte.

Ses auteurs, des scientifiques du Howard Hughes Medical Institute en Floride, sont parvenus à préciser le mécanisme qui conduisait à cette disparition. Autrement dit, à un stade bien précis du développement, les cellules de l'appareil reproducteur naissant se mettraient tout simplement à mourir et ce, sous l'action d'un gène bien particulier.

C'est du moins ce qu'expliquent les chercheurs qui sont parvenus à isoler un gène, nommé Bmp4, qui est activé dans l'ADN du poulet mais ne l'est pas dans celui du canard ou de l'émeu. Or, le canard lui, connait un développement du pénis tout à fait normal. D'après les auteurs, Bmp4 pourrait donc intervenir dans la disparition du phallus, en déclenchant la mort de certaines cellules, interrompant ainsi leur développement. Aussi, " si cet équilibre pointe dans une direction ou une autre, une division cellulaire déficiente ou un excès de mort des cellules peut s'en suivre entraînant le sous-développement ou l'absence de tissus ou d'organe ", précise le scientifique, indiquant que c'est exactement ce qui se produit chez le coq.

Pour autant, la raison de la disparition du pénis chez le coq reste un mystère, souligne Ana Herrera de l'université de Floride et co-auteur de l'étude. Selon elle, ce trait biologique pourrait laisser un plus grand contrôle aux poules pour leur reproduction. Une ancienne employée porte plainte.

Lorie bientôt au théâtre. Enora cherche l'amour sur Twitter. Lire toutes les news. Astuces bien-être pour être zen. La contraception en débat. Cet illustrateur redonne le pouvoir aux princesses Disney et le résultat est dément. La recette du sorbet à la cerise.

La recette simple et facile pour fabriquer sa propre lessive. La coloration au cassis, la tendance naturelle qui va booster nos cheveux. Les plus jolis bikinis taille haute pour un look follement rétro.

..

Sexe reims malade de sex

Comme de nombreux oiseaux, le coq n'est pas vraiment gâté côté appareil reproducteur. En effet, au stade de foetus, le galliforme est doté d'un appareil tout à fait classique, fait d'un pénis et de deux testicules.

Mais ce dernier ne perdure pas très longtemps: Mais une nouvelle étude parue dans la revue Current Biology apporte aujourd'hui un nouvel éclairage sur cette étrange perte. Ses auteurs, des scientifiques du Howard Hughes Medical Institute en Floride, sont parvenus à préciser le mécanisme qui conduisait à cette disparition.

Autrement dit, à un stade bien précis du développement, les cellules de l'appareil reproducteur naissant se mettraient tout simplement à mourir et ce, sous l'action d'un gène bien particulier.

C'est du moins ce qu'expliquent les chercheurs qui sont parvenus à isoler un gène, nommé Bmp4, qui est activé dans l'ADN du poulet mais ne l'est pas dans celui du canard ou de l'émeu. Or, le canard lui, connait un développement du pénis tout à fait normal. D'après les auteurs, Bmp4 pourrait donc intervenir dans la disparition du phallus, en déclenchant la mort de certaines cellules, interrompant ainsi leur développement. Aussi, " si cet équilibre pointe dans une direction ou une autre, une division cellulaire déficiente ou un excès de mort des cellules peut s'en suivre entraînant le sous-développement ou l'absence de tissus ou d'organe ", précise le scientifique, indiquant que c'est exactement ce qui se produit chez le coq.

Pour autant, la raison de la disparition du pénis chez le coq reste un mystère, souligne Ana Herrera de l'université de Floride et co-auteur de l'étude. Selon elle, ce trait biologique pourrait laisser un plus grand contrôle aux poules pour leur reproduction. Privé de pénis, le coq se reproduit par l'intermédiaire de ce que les spécialistes appellent le "baiser cloacal". Selon les chercheurs responsables de cette étude, la perte du phallus chez le coq permettrait un meilleur contrôle de la reproduction pour la poule.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper! Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux. Le coq perd son pénis pour mieux copuler avec la poule. Une ancienne employée porte plainte. Lorie bientôt au théâtre. Enora cherche l'amour sur Twitter. Lire toutes les news. Astuces bien-être pour être zen. La contraception en débat. Cet illustrateur redonne le pouvoir aux princesses Disney et le résultat est dément.



sexe rétro sexe de coq

.

Aussi, " si cet équilibre pointe dans une direction ou une autre, une division cellulaire déficiente ou un excès de mort des cellules peut s'en suivre entraînant le sous-développement ou l'absence de tissus ou d'organe ", précise le scientifique, indiquant que c'est exactement ce qui se produit chez le coq. Pour autant, la raison de la disparition du pénis chez le coq reste un mystère, souligne Ana Herrera de l'université de Floride et co-auteur de l'étude.

Selon elle, ce trait biologique pourrait laisser un plus grand contrôle aux poules pour leur reproduction. Privé de pénis, le coq se reproduit par l'intermédiaire de ce que les spécialistes appellent le "baiser cloacal". Ceci se produit lorsque le mâle et la femelle mettent en contact leur orifice appelé "cloaque", permettant ainsi la transmission du sperme. Si elle en apprend plus sur le coq et sa sexualité, cette découverte pourrait également servir à mieux comprendre certaines malformations.

En effet, " les organes génitaux sont les organes qui évoluent le plus rapidement chez les animaux, des mollusques aux mammifères " mais ils sont souvent affectés par des " défauts congénitaux ", explique Martin Cohn. Ces travaux pourraient donc fournir un nouvel éclairage sur des " causes possible de malformation ".

Mais ils pourraient également aider dans la compréhension de l'évolution de plusieurs espèces, comme le serpent, qui a perdu ses membres. Disséquer les fondements moléculaires des variations biologiques naturelles liées à l'évolution peut conduire à des découvertes de nouveaux mécanismes du développement dont certains sont totalement inattendus, conclut ce chercheur.

En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookie tiers destinés à vous proposer des contenus et annonces personnalisés, à analyser notre trafic et à partager des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pour en savoir plus et, notamment, pour s'opposer à leur installation, nous vous invitons à consulter notre charte pour la protection des données personnelles. Un gène qui activerait la mort des cellules du pénis C'est du moins ce qu'expliquent les chercheurs qui sont parvenus à isoler un gène, nommé Bmp4, qui est activé dans l'ADN du poulet mais ne l'est pas dans celui du canard ou de l'émeu.

La contraception en débat. Cet illustrateur redonne le pouvoir aux princesses Disney et le résultat est dément. La recette du sorbet à la cerise. La recette simple et facile pour fabriquer sa propre lessive.

La coloration au cassis, la tendance naturelle qui va booster nos cheveux. Les plus jolis bikinis taille haute pour un look follement rétro. Voir toutes les news. Sur le même thème. Comment se servir d'un gros pénis? Vous perdez vos cheveux? Mangez des frites McDonald's.







Film sexe intention sexe enorme


Lille sex shop live cam de sexe